Ric Hochet t.74 ; puzzle mortel

Couverture du livre « Ric Hochet t.74 ; puzzle mortel » de Tibet et Andre-Paul Duchateau aux éditions Lombard
  • Editeur : Lombard

Ric Hochet est aux abois ! Le Bourreau, son ennemi mortel, détient sa mère, Allégria, reporter au long cours disparue en Irak. Le temps semble compté et ni Richard, son père, ni le commissaire Bourdon ne semblent très coopératifs. Tout cela, sans mentionner la possible implication des frères Basberg, les mercenaires les plus redoutables (et les plus laids) qui soient. Une chose est certaine: les affaires de la famille Hochet n'ont rien d'une sinécure !
Tibet et Duchâteau signent ici le 2e acte de «On tue au Théâtre ce Soir» et la fin d'un diptyque palpitant qui nous fait pénétrer dans l'intimité et les racines de leur héros fétiche.