Rhapsodies à l'étoile

Couverture du livre « Rhapsodies à l'étoile » de Jean-Nicolas Jung aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Vous avez un nouveau message : et si pour une fois, quelqu'un voulait te dire " je t'aime ", pour ce que tu es, sans arrière-pensée, parce que tu es important pour lui.
Vous avez un nouveau message : alors que tous les messages que l'on t'envoie sont pleins de mots et vides de sens.
Vous avez... Voir plus

Vous avez un nouveau message : et si quelqu'un fouillait dans ton âme, dans tes sentiments, dans tes angoisses pour te dire tout le mal que tu lui as fait et tout le bien que tu pourrais faire.
Et si pour une fois, tu laissais ton étoile chanter les rhapsodies de ton existence oe
" Viens ! Aujourd'hui n'est pas jour d'apocalypse, car nous sommes tous deux illuminés par une étoile supérieure ; celle de l'amour que nous nous portons et qui nous consume de l'intérieur. "
" Le grand combat fait rage désormais et jusqu'aux crépuscules de nos libertés. "