REVUE GRUMEAUX N.2 ; l'impossible

Couverture du livre « REVUE GRUMEAUX N.2 ; l'impossible » de Revue Grumeaux aux éditions Nous
  • Editeur : Nous
  • Support : Revue

Avec les contributions de:

Avec les contributions de:
Pierre Marty / Bernard Aspe / Luc Bénazet / Jacques Jouet / Frédéric Forte / Rémi Marie / François Henninger / Benoît Casas / Rémi Bouthonnier / Antoine Dufeu / Antoine Boute / Bruno Fern / Christian Prigent / Joël Baqué / Noël Ravaud / Phillippe Forest / Martin Rueff / Benjamin Monti / Alenka Zupancic / Jean Renaud / Philippe Beck / E.E. Cummings / Edoardo Sanguineti.

Grumeaux n° 2 inclut également le cd Avec les oiseaux, projet musique-lecture du trio Jacques Demarcq / Dominique Meens / Francis Gorgé.