Revue de l'universite simon kimbangu de kinshasa numero 2

Couverture du livre « Revue de l'universite simon kimbangu de kinshasa numero 2 » de Muya Mayoyi Musangu aux éditions Editions Universitaires Europeennes

L'Université Simon Kimbangu de Kinshasa comme partout ailleurs dans le monde, prend soins de pistonner son corps scientifique à des recherches approfondies, les motivations plausibles qui pousseront notre société à la mutation précieuse. Les publications pétillantes constituant un fichier riche, chacun pourra en tirer son épingle du jeu et ensemble, cogitons pour l'émergence collective et qualitative de notre société si pas de toute l'humanité.