Rev(u)e 17

Couverture du livre « Rev(u)e 17 » de  aux éditions Un The Chez Les Fous

La Rev(u)e : 17 entend bien prendre l'époque à contre-pied.L'utilisation forcenée de l'estampe et du travail de la main humaine en général s'inscrit pour nous dans un principe de modernité, et non pas de tradition.La Rev(u)e : 17 n'est pas sourde.La Rev(u)e : 17 renoue le fil dénoué de l'art et de l'artisanat, mais à des fins révolutionnaires.Il s'agit bien de transformer le réel. Pas de le reproduire.La Rev(u)e : 17 a une bonne vue ; elle voit loin. Si besoin, elle portera des lunettes.La Rev(u)e : 17 considère que pour voir, il faut regarder.Nous sommes l'uchronie de notre temps.