Revolution des corps homogenes

Couverture du livre « Revolution des corps homogenes » de Cissinato Bruno aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Être homosexuel de nos jours, c?est espérer le droit au respect, le droit d?être parents, le droit d?exister sans préjugés. Pour Bruno Cissinato, l?amour n?a pas de sexe, c?est pourquoi vivre son homosexualité en toute simplicité reste possible. A travers ce second recueil de poèmes, le lecteur va retrouver cette spiritualité écorchée propre à l?auteur.
« My freedom to love », « Amour arc-en-ciel », « Mon monde à moi est unisexe », « Plan Cam », « Frénésie de nos deux corps", sont des titres révélateurs de ces relations des corps, de cette fièvre de sentiments.
Sexe, religion, politique, Bruno Cissinato mélange les contextes et délivre ici sa vision personnelle avec acuité et sensibilité.