Révolution de l'éducation africaine

Couverture du livre « Révolution de l'éducation africaine » de Lassy Mbouity L M. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782334242042

Nous savons que l'éducation est un élément vital pour l'évolution des pays en voie de développement qui font de grands progrès pour rendre les moyens et les résultats de cette activité accessibles à tous. La construction d'une communauté africaine développée et moderne signifie un changement sur la façon dont les gens pensent. L'amélioration des mentalités africaines est seulement la première étape. Comment commencer à envisager une communauté diversifiée, et comment mettre en place un environnement qui favorisera la diversité ? Notre plus grand effort en ce moment est de travailler constamment vers des relations humaines justes, parce que tel est le terrain sur lequel une nouvelle Afrique peut émerger. Une révolution dans l'éducation est nécessaire pour l'élaboration d'un avenir commun et connecté.