Révolution cétogène : adaptez votre métabolisme, changez votre vie !

Couverture du livre « Révolution cétogène : adaptez votre métabolisme, changez votre vie ! » de Johanne Cammarata et Nora Tellis aux éditions Caliopea
  • Editeur : Caliopea

Le cétogène n'est pas un régime, c'est un mode de vie ! Une diète respectueuse de votre métabolisme, mais qui nécessite une adaptation. Un temps nécessaire à l'organisme pour qu'il réapprenne ses réflexes oubliés et puisse se sevrer du sucre.
Ce guide, à la portée de tous, vous propose un... Voir plus

Ce guide, à la portée de tous, vous propose un accompagnement pas-à-pas dans la pratique de l'alimentation cétogène jusqu'à l'après-adaptation pour que cette transition se fasse en douceur. Ses explications claires et détaillées vous permettent de mieux comprendre les réactions et le fonctionnement de votre métabolisme.
Véritable marche à suivre, les aliments choisis sont anti-inflammatoires. Cette diète ancestrale va vous aider à restaurer votre métabolisme afin d'optimiser votre capital santé.

• Je soulignerai pour commencer le côté très pratique de cet ouvrage particulièrement didactique : très clair, agréable à lire (couleurs, schémas, dessins…) et documenté. J’ai apprécié les résumés de chaque partie (très utiles pour les personnes toujours à la recherche du temps perdu…), les...

Je soulignerai pour commencer le côté très pratique de cet ouvrage particulièrement didactique : très clair, agréable à lire (couleurs, schémas, dessins…) et documenté. J’ai apprécié les résumés de chaque partie (très utiles pour les personnes toujours à la recherche du temps perdu…), les références, les rappels.
    J’ai trouvé les explications synthétiques et été intéressée car je n’avais pas encore entendu parler de ce régime, qui n’est pas fait pour moi, mais qui m’a interpellée. Ce qui est certain c’est que je tente de limiter le sucre, avec un succès relatif !
    Un ouvrage de référence pour les lecteurs intéressés !