A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Auteur du Guide De L'Utilité, aux Éditions Des Écrivains, Frédéric peaufine sans cesse les théories de la sagesse.
Topo psychologique : C'est la bataille de la régulation. Il semble que le monde ne va pas où il peut et prend de mauvaises habitudes. Il ne trouve pas toutes les réponses à ses besoins et ne rêve pas assez de liberté, laissant pour compte certains prisonniers de leurs capacités. J'ai idée qu'il faut une solution lumineuse vers laquelle tendre par temps adéquat.
Plus fort que l'amour, des contrats tacites d'honnêteté nous lient aux buts importants, tels que la philosophie fondamentale : Notre esprit est sous le contrôle des contrats de confiance, et de leur opposé les conjurations des peurs, formes paniques de l'inconscient et de ses complexes adaptées à nos sociétés contemporaines. Rêver, puis désirer permet de gagner en cohérence puis d'obtenir des solutions, inventives, intuitives et humides, qui régénèrent intensément leurs richesses intègres, et qui finalement, essayent de composer entre elles leur vie intérieure. Quelle peut être la meilleure solution ? Celle qui tiendra compte des nécessités de cohérence mais aussi des nécessités et de la solidité des flux qui les traversent, ainsi que de la compréhension de leurs opérations, tel l'amour, qui est un excès de confiance partagé. Sartre dit que l'enfer, ce sont les autres. En fait, une société fonctionne au mieux lorsqu'on parvient au " plaisir des rencontres. " C'est particulièrement important à la période de l'enfance. Nous pensons et nous démontrons que l'ambiance la plus efficace avec le moins d'énergie est l'érotisation des enfants, par exemple par le naturisme. Bien que la loi veuille nous interdire de telles démonstrations, la logique de base nous l'autorise. Donc rêves, d'une liberté, cohérente avec elle-même, rend-lui tes désirs, afin de pouvoir concevoir des 'armes', pour l'assagir. Car on confond encore parfois pire et meilleur.
L'art nourricier : De fausses valeurs se cachent, de vraies valeurs se cachent, qu'on pouvait soupçonner au lieu de critiquer. Loin de l'autorité et sa nécessaire concision et assurance, vérifiée, fragiliser pour mieux solidifier fait partie des défis qu'on peut donner à la télévision publique, hors norme. L'excès de partage clé fait peur. Sans doute faut-il désintégrer par compréhension dynamique certaines peurs qui renforcent les clichés qu'on se fait écouter l'un l'autre. Il faut aussi pousser en permanence vers les vraies valeurs de la sagesse. Avec un guidage de notre chaleur instable au sein des circulations riches de vraie vie, fragiles et sensibles qui nous composent. Un message dynamique ne peut être bien contrôlé qu'enregistré. Voici décrite dans une efficacité forte, respectueuse, les méthodes possibles, tenant compte de toutes les difficultés mises à jour, dans le but de construire une soupe culturelle populaire bonne et nourrissante, humaine, restauratrice de cohérence et soutenant les qualités paradoxales, telle la violence admirable. Toute vérité est bonne à expliquer. Une boîte à idées centrale et efficace plutôt qu'un bouillon prêcheur de tournure futile ou de vérité insatisfaite en plus.
Un guide pour Ministère de l'essence (tous sens confondus) : L'ensemble est une étude rationnelle partant de zéro et une mise en pratique des valeurs primordiales, en passant par une approche sociologique restituant l'envie au devoir, la réflexion personnelle à la morale, et en cherchant l'influence la plus efficace. Le public doit apprécier le devoir de la culture, dont fait partie la télévision publique, et l'aider à prendre une nouvelle dimension, celle de l'esprit réconcilié avec ses buts.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste