Revenge classroom t.7

Couverture du livre « Revenge classroom t.7 » de Karasu Yamazaki et Ryu Kaname aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

La vengeance est un plat qui se mange saignant !

"Il est temps d'en finir une bonne fois pour toutes... Je t'attends au collège Shirasaki, dans la classe de troisième 3 !".

La vengeance est un plat qui se mange saignant !

Après avoir réussi à attirer Ayana au collège Shirasaki, Mari dévoile son plan visant à venger la mort de son père et demande à son ancienne amie de donner sa vie pour expier sa faute ! Bien décidé à mettre un terme à cette histoire, Ayana se faufile dans les couloirs pour retrouver Mari... mais elle n'est pas au bout de ses surprises ! Ne manquez pas le dernier acte de la plus implacable des histoires de vengeance !