Révèle-moi ! - Volumes 4 - 6

Couverture du livre « Révèle-moi ! - Volumes 4 - 6 » de Kate B. Jacobson aux éditions Editions Addictives

Matilda a quitté l´Angleterre, et le château d´Amberdel, sans savoir si elle reverrait un jour Percival. Le très riche et bel aristocrate, encore hanté par un passé tragique, lui a annoncé qu´il quittait l´Europe pour retourner en Amérique du Sud.
De retour à Florence, le coeur en miettes,... Voir plus

De retour à Florence, le coeur en miettes, Matilda retrouve son quotidien et son travail au sein de l´empire du luxe des Tascini, dirigé par son ex-fiancé, Orlando.

Parviendra-t-elle à oublier son comte anglais ? Et lui, a-t-il vraiment renoncé à elle ?