Révèle-moi ! t.5

Couverture du livre « Révèle-moi ! t.5 » de Kate B. Jacobson aux éditions Editions Addictives

Le grand amour de Matilda serait-il un meurtrier ?

Le grand amour de Matilda serait-il un meurtrier ?
Percival a rejoint Matilda en Italie, mais la jeune femme ne savoure pas longtemps leurs retrouvailles toscanes car son amant a reçu une terrible nouvelle : les Connelly, les grands-parents maternels de Julian, ont engagé une bataille judiciaire pour obtenir la garde de leur petit-fils. Ils ne pardonnent pas au riche comte la mort de leur fille. Le passé de Percival est trouble, son présent est incertain... de quoi sera fait l'avenir ?
Et Matilda, elle, sera-t-elle prête à entendre la vérité ?
Kate Jacobson, l'auteur du best-seller Love U, revient avec une nouvelle série pleine d'émotions, Révèle-moi.
Elle est née en 1984 et a grandi dans le Wyoming. Ses parents, tous deux professeurs de lettres, lui ont transmis le goût de la lecture et de l´écriture. Après avoir beaucoup voyagé, notamment en Europe où elle a vécu quelques années, Kate Jacobson s´est installée dans la région de Boston, où elle vit avec son mari et leurs trois garçons. Love U (Aime-moi en version papier), qui se passe dans l´univers impitoyable de Hollywood, est son premier roman. Sa seconde série, Révèle-moi, est déjà très bien accueillie par les lecteurs.
Révèle-moi, volume 5 sur 12.