Réveillons-nous!

Couverture du livre « Réveillons-nous! » de Henri-Philippe Heduy aux éditions Henri-philippe Heduy
  • Nombre de pages : 352
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

« REVEILLONS-NOUS ! » nous plonge au coeur de sujets qui sous-tendent notre existence.

Ce livre, aux sujets très éclectiques, propose tout autant une initaition simple à la compréhension des manipulations économiques, avec des propositions de sortie de crise, qu'un regard personnel sur des thèmes universels qui ont toujours su intriguer les esprits curieux.
L'auteur n'est pas un prescripteur mais un descripteur optimiste, il taquine la religion, les présupposés scientifiques, pour en arriver philosophiquement à aborder le sujet de la mort, grand mystère de la vie.