Réveillez votre com

Couverture du livre « Réveillez votre com » de Christian Devynck et Jean-Claude Dauphin aux éditions Saint Honore Editions

Ce livre est une invitation à se former à la communication et vous conduit à conjuguer au présent les verbes Aimer - Être - Savoir - Faire. Nous vous apportons, dans cet ouvrage, des conseils des astuces pour mieux communiquer. Nous distinguons la communication et l'information en soulignant l'intérêt d'une bienveillance permanente. Que vous soyez un professionnel de la vente, un manager, un étudiant ou un quidam, découvrez l'intérêt de réveiller votre communication. Nous vous aidons dans ce livre à bâtir vos propres outils.
Pour les auteurs de ce livre, toutes les opportunités de la vie ont permis de forger en eux une attention particulière à l'écoute des autres, c'est ainsi qu'ils ont découvert l'intérêt de modéliser un savoir-faire en communication. Ils ont vécu dans la vie professionnelle, la vie associative et la vie quotidienne des expériences qu'ils vous font partager à travers ces pages.