Reveille-toi, tu ne dors pas ! comment l'hypnose peut-elle nous aider ?

Couverture du livre « Reveille-toi, tu ne dors pas ! comment l'hypnose peut-elle nous aider ? » de Noele Barbot aux éditions Saint Martin Editions

Loin d'être un ouvrage théorique, Réveille-toi, tu ne dors pas ! se veut un livre de vulgarisation au vrai sens du terme. Il s'appuie sur l'expérience de l'auteur.

Après avoir été professeur de lettres pendant trente ans, et des études en psychologie, elle exerce la profession de psychothérapeute depuis plus de dix ans. A ce titre, elle pratique quotidiennement l'hypnose.
Régulièrement, Mme Barbot intervient dans l'émission « Les experts » sur les ondes de Radio Bleu Nord en tant qu'experte en hypnose.