Reussir son projet de fin d'etudes

Couverture du livre « Reussir son projet de fin d'etudes » de Kamnang Ngansop F. aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Le Projet de Fin d'Etudes, assez nouveau et vague pour certains, peut paraître aussi très stressant, lourd, frustrant, fastidieux et si compliqué pour d'autres. Il est considéré comme le module le plus important pour bon nombre de formations universitaires. Tout projet de fin d'études implique un jeu de forces assez divergentes à équilibrer, bref plusieurs parties prenantes avec leurs sollicitations et objectifs divers et ondoyants, à satisfaire sur plusieurs volets. Toutefois, réussir un projet de fin d'études peut être aussi très facile, en assimilant cet exercice à un jeu, pour lequel nous dévoilons ici les principales règles, et les stratégies de réussite pas à pas. Bon Appétit! Bonnes Chances!