Réussir son nouveau couple et faire durer l'amour

Couverture du livre « Réussir son nouveau couple et faire durer l'amour » de Bernadette Costa-Prades aux éditions Hachette Pratique

Il est rare aujourd´hui de ne connaître qu´une seule expérience de couple au cours de sa vie. Les amours se succèdent et ne se ressemblent pas toujours. Parfois, à l´inverse, nous sommes pris de vertige devant la similitude de nos choix. Pourquoi est-ce devenu si compliqué de vivre en couple ? Quelles sont les principales embûches qui guettent les amoureux d´aujourd´hui ? Que nous apprennent chacune de nos expériences ? Répétons-nous les mêmes erreurs ? Tirons-nous au contraire des leçons de chaque aventure ? une réflexion pour mieux vivre sa propre vie amoureuse.