Réussir en s'amusant ; le pouvoir d'être libre

Couverture du livre « Réussir en s'amusant ; le pouvoir d'être libre » de Philippe Penau aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Qui suis-je ? Bonne question ! Combien d'entre nous savent y répondre ? Je suis joueur, j'aime jouer, pour moi, tout est jeu. Je fus tour à tour marin ou directeur, entre terre et mer, je n'aimais pas être pressé comme un citron, alors je donnais ma démission, je suis un recordman de la démission. Je m'ennuie vite ; la routine, ce n'est pas mon truc ; l'autorité non plus, si c'est pas moi qui commande. Faire ce qu'on veut quand on veut, ça peut coûter cher, et attirer quelques soucis. Ma « liberté » m'a valu de connaître des moments « très chauds » ! De ces aventures, de ces leçons de vie, des techniques que j'ai expérimentées, j'en ai fait ce livre, car j'ai compris que pour échouer, comme pour réussir, c'est la même technique mentale, après, c'est juste un choix. Petit guide simple et efficace pour obtenir ce qu'on veut, tout en s'amusant ; la vie, c'est plus rigolo quand on s'amuse !