Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
« Dieu m'a prise par la main, aveuglément j'ai suivi ». Cette phrase a été un refrain tout au long de la vie de petite soeur Magdeleine.
Femme passionnée, très humaine, faible et frêle en apparence, elle rencontre un Dieu qui lui tend les bras et qui vient à elle dans la tendresse et la vulnérabilité d'un Enfant.
Animée par une incroyable énergie d'amour, dans la faiblesse de ses moyens humains, elle se met à la suite de Jésus de la crèche à la Croix. Dans « l'extraordinairement simple », elle va révéler le visage compatissant, miséricordieux et doux de Dieu à tous ceux qu'elle rencontrait : riches ou pauvres, puissants ou faibles, reconnus ou exclus. Comme Jésus.
Éclairée par la vie de Charles de Foucauld, elle laisse en héritage une école de vie enracinée dans l'Évangile. Á cette école, la vie ordinaire devient le lieu où toute chose, tout événement permet d'accueillir Dieu ou de le laisser transparaître.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle