Retour au pays

Couverture du livre « Retour au pays » de Jean-Paul Guinard aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7

Et si vous embarquiez pour un village mystérieux.

Et si vous embarquiez pour un village mystérieux.

Lorsqu'un père et son fils décident de construire un train électrique, chacun imagine ce qui pourrait se passer dans ce petit village imaginaire. Au fil de ces récits, nous voilà embarqués dans un joyeux tourbillon d'humour absurde et de réflexion métaphysique sur l'existence et la réalité du monde qui nous entoure. La succession de textes présente une mosaïque de personnages et de situations qui explorent avec bienveillance l'absurdité de la vie et le pouvoir de l'imagination.

Préface de Pierre Lacôte.