Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Ce livre explique en détail, mais sur un mode facilement compréhensible et sans aucun jargon médical pesant, toutes les techniques actuellement disponibles des plus récentes aux plus éprouvées. Les résultats visés, les bonnes combinaisons de soins, les zones concernées ; la durée des effets, pour quelle tranche d'âge, type de peau, type de problème, et le degré d'éviction sociale. Les dernières avancées sont présentées en détail : self regenerin', LEDS.
La plus grande partie de l'ouvrage est axée sur le visage, cou et décolleté, avec un chapitre sur les cheveux, un sur les yeux et un sur les dents. Sont également abordés la chirurgie plastique et ses dernières avancées, l'allègement des interventions et des séquelles post-opératoires.
L'ouvrage est construit comme un guide détaillé de la panoplie des actes - combinés ou non - pour aider les femmes à corriger un défaut et rajeunir en douceur et avec naturel, en leur présentant les protocoles qui leur conviennent le mieux.
Pour chaque acte de chirurgie esthétique, l'on comptait en 2007 huit actes de médecine esthétique. Lasers, radio fréquence, peelings, produits de comblement résorbables (Acide Hyaluronique, gel à base de calcium), Botox, Mésolift, Self Regenerin' (rajeunissement par ses propres plaquettes), lumière pulsée. Les machines et les gestes esthétiques se peaufinent pour donner aux femmes et aux hommes - de plus en plus nombreux - des résultats naturels, avec un minimum d'éviction sociale (voire pas du tout). Ces actes peuvent se pratiquer seuls ou, pour de meilleurs résultats, être conjugués lors d'un « parcours beauté », pour retendre les traits, lisser la peau, resculpter le visage, estomper les cernes, bref, rajeunir. Et, ainsi, retarder ou éviter de recourir à un lifting.
Côté chirurgie esthétique, la blépharoplastie (opération des yeux) reste la première des interventions et le lifting, quant à lui, s'est allégé : la durée de l'opération a été diminuée (ce qui évite les hématomes et permet donc une cicatrisation plus rapide).
Le Botox a remplacé le lifting frontal. Restent le maxillo facial (bas du visage et cou), ou la simple « pince mannequin » faite sous anesthésie locale.
La myopie, presbytie, hypermétropie sont désormais corrigeables grâce à des lasers de plus en plus précis et l'on peut ainsi ne plus trahir son âge en chaussant des lunettes.
Quant aux dents, elles aussi peuvent rajeunir grâce aux produits et gouttières de blanchiment mais aussi grâce aux dernières avancées en chirurgie dentaire esthétique .
L'imagerie dentaire panoramique et le robot permettent de cibler au millimètre près où l'on doit poser un implant.
Ces techniques doivent être toutes pratiquées par un médecin esthétique certifié ayant suivi des formations. D'ailleurs, l'arrivée constante sur le marché de nouveaux produits et appareils les obligent à des formations quasi-continues pour rester à la pointe. Effet secondaire intéressant, les erreurs et ratages diminuent
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"