Requiem pour un frère

Couverture du livre « Requiem pour un frère » de Beaufils Marie Miche aux éditions Cap Bear
  • Editeur : Cap Bear

Marie-Michèle BEAUFILS après le « Cahier Noir » et le « Hollandais et les Sorcières de Sare » nous propose de découvrir les arcanes et les intrigues d'une famille bourgeoise recelant des tabous insoupçonnables Requiem pour un frère Assiégée par un monde qui la dépasse, Henriette Delaume est-elle capable du pire ? C'est son fils Antoine, musicien, qui découvrira l'aboutissement des certitudes maternelles. L'oncle Martin isolé, au fond du Pays Basque, sera à ses côtés quand Antoine partira sur les traces d'Augustin, le frère perdu. Tout le long de « Requiem pour un frère » la musique rythme les passions, les pertes et les douleurs de cette famille