Représentations corporelles & loisirs sportifs

Couverture du livre « Représentations corporelles & loisirs sportifs » de Gilles Ferreol aux éditions Eme Editions

"Cet ouvrage, fruit d'une étroite collaboration entre enseignants-chercheurs appartenant à diverses institutions académiques, est consacré à l'examen des liens unissant représentations corporelles et loisirs sportifs au sein de nos sociétés contemporaines. Les contributions retenues, présentées pour la plupart lors d'un colloque international qui s'est tenu à Montbéliard les 3et 4 juin 2008, peuvent être regroupées en deux grandes parties."