Reprenez le pouvoir sur votre métabolisme : 14 jours de menus complets

Couverture du livre « Reprenez le pouvoir sur votre métabolisme : 14 jours de menus complets » de Jean-Luc Noe aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

On n'imagine pas à quel point ce que nous mangeons a un impact sur le bon équilibre acido-basique de notre organisme... Trop acide, il devient davantage sujet à toutes sortes de maladies. D'où, l'importance de privilégier une alimentation dite alcalinisante pour booster le système immunitaire Cela ne signifie pas que vous devez soudainement suivre un régime cru ou végétalien. Dans ce guide, vous pourrez suivre des recettes simples, faciles à réaliser. Et vous pourrez en 14 jours détoxifier votre organisme. A votre santé!