Reprendre sa vie en main ; tout le monde peut se (re)construire

Couverture du livre « Reprendre sa vie en main ; tout le monde peut se (re)construire » de Alain Orsot aux éditions Maxima
  • Editeur : Maxima

Chacun s'épanouit en identifiant ses propres chantiers, ses ouvrages à édifier, et en oeuvrant à leur progression jour après jour. Que ce soit à travers la construction artistique, l'entrepreneuriat, le développement d'une carrière professionnelle, d'un tissu relationnel, ou simplement de sa propre personnalité, chacun d'entre nous est un bâtisseur à son échelle. Il a en outre à sa disposition tous les matériaux pour mener à bien les ouvrages qui lui tiennent à coeur, depuis l'accès à la connaissance, jusqu'à son réseau de relations en passant par ses propres qualités d'audace et de persévérance à développer. C'est en mesurant le chemin parcouru et l'étendue de ce qu'il aura édifié que chacun peut alors pleinement apprécier le sens qu'il aura donné à sa vie.