Réponse à la lettre de Luc Ferry

Couverture du livre « Réponse à la lettre de Luc Ferry » de Claude Meunier-Berthelot aux éditions Trianons
  • Editeur : Trianons
  • EAN : 9782951950818

Dans cette "Réponse à la Lettre de Luc Ferry", l'auteur reprend point par point les déclarations du Ministre de l'Education, que ces déclarations concernent la situation actuelle d'une école exsangue ou les objectifs prétendument poursuivis en fonction desquels devrait être bâtie l'Ecole de... Voir plus

Dans cette "Réponse à la Lettre de Luc Ferry", l'auteur reprend point par point les déclarations du Ministre de l'Education, que ces déclarations concernent la situation actuelle d'une école exsangue ou les objectifs prétendument poursuivis en fonction desquels devrait être bâtie l'Ecole de demain.
Elle met en évidence que les décisions prises démentent très souvent les déclarations d'intention et que nous nous acheminons vers un démentèlement complet du système éducatif.
Professeur de lycée en région parisienne, Claude Meunier-Bertthelot est également l'auteur du "Trompe-l'oeil de l'Education".