Répétition

Couverture du livre « Répétition » de Pascal Rambert aux éditions Solitaires Intempestifs

Nous nous transmettons des rêves / nous emboîtons nos rêves les uns dans les autres / je suis issu du rêve de Denis qui lui-même est issu du rêve d'Emmanuelle qui elle-même est issue du rêve d'Audrey nous sommes chacun des habitants du rêve de l'autre nous croyons vivre dans le monde réel mais nous vivons notre vie nous la passons dans le rêve des autres.
Création au T2G - Théâtre de Gennevilliers le 12 décembre 2014 dans le cadre du Festival d'Autonme à Paris, dans la mise en scène de l'auteur.