Couverture du livre « Repères pour un chemin de vie : travailler sur soi, dépasser ses peurs, s'accomplir » de Antoine Jaureguiberry aux éditions Le Souffle D'or

Invitant à la réflexion et à l'expérimentation, ce livre est un concentré des dernières avancées dans la connaissance du réel - de la « nouvelle » physique, des neurosciences et de la psychologie - autour de trois dimensions : la relation au monde, la relation aux autres, la relation à soi. Face au chaos ambiant, il est essentiel que nous retissions le lien et le sens entre ces différentes dimensions, interconnectées, pour déployer notre humanité et notre pleine puissance, de manière durable. C'est à chacun, chacune, de décider de parcourir ce chemin, de se lancer dans cette exploration et de découvrir progressivement ce territoire fascinant. Découvrez un texte pensé comme une cartographie du travail sur soi au profit de non-initiés, mais aussi comme une analyse des enjeux de ce travail intérieur pour que chacun.e puisse faire son choix de la façon la plus éclairée possible. ? Dépassez vos peurs ? Une vue d'ensemble originale, rassemblant les ultimes recherches dans les domaines de pointe - neurosciences, conscience, physique quantique, leadership, psychologie énergétique, etc. Des connaissances mises en résonance avec les étapes du travail sur soi. ? Le coeur du propos, l'enjeu de ce livre, est de définir une « carte » du travail sur soi. ? À tous ceux et celles qui sont en chemin (ou souhaitent cheminer) et s'intéressent au travail sur soi. Et qui cherchent comment changer de façon efficace, intégrative et rapide.