Rennes kangourou box

Couverture du livre « Rennes kangourou box » de Cyril Jegou aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Brendan Maccart est un détective à la petite semaine qui tente, tant bien que mal, de joindre les deux bouts en retrouvant des personnes disparues ou en constatant des adultères. Il attend toujours « l'affaire du siècle » quand Belly Hamon le contacte pour retrouver son mari, Ronald, biogénéticien de premier plan, transformé en chat...Une affaire riche en rebondissements.
Le privé rennais nous entraîne dans une affaire futuriste pleine de rebondissements et de dangers. Très agréable à lire, ce roman mettra d'accord tant les fans de policiers bien ficelés que les fans de SF !