Rendez-vous avec Rama

Couverture du livre « Rendez-vous avec Rama » de Arthur C. Clarke aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290320891

En l'an 2130, un objet pénètre dans le système solaire. Il sera baptisé Rama. Le vaisseau spatial Endeavour part à sa rencontre et pour le commandant Norton et ses hommes commence une curieuse exploration.

• Un chef d'oeuvre absolu à mes yeux, sans doute le meilleur de Clarke. Une oeuvre contemplative, qui nous bascule dans l'inconnu, fait de nous des explorateurs d'un monde mystérieux et fascinant. Un long crescendo, des descriptions nettes qui permettent de se projeter dans ces visions grandioses....

Un chef d'oeuvre absolu à mes yeux, sans doute le meilleur de Clarke. Une oeuvre contemplative, qui nous bascule dans l'inconnu, fait de nous des explorateurs d'un monde mystérieux et fascinant. Un long crescendo, des descriptions nettes qui permettent de se projeter dans ces visions grandioses. Un must. Les suites sont à éviter.