L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Times Square, le soir du Nouvel An.
Lucie et Aren se rencontrent par hasard. Le coup de foudre est immédiat ! Mais très vite, un coup du sort les sépare, les laissant sans aucun moyen de reprendre contact.
Un an plus tard, Lucie est chef d'un nouveau restaurant au succès retentissant et Aren travaille pour un grand quotidien de la ville. Malgré les mois qui ont passé, ils n'ont jamais oublié cette belle soirée - et Shirley, Goodness, Mercy et Will, leurs anges gardiens, non plus.
Pour aider le jeune couple à se retrouver, ils vont cuisiner un projet fou : mélanger un grand amour, une seconde chance et une bonne pincée d'espièglerie...
Un roman romantique et plein d'espoir digne des plus beaux miracles de Noël !
Cette réédition de "Les anges s'en mêlent" de Debbie Macomber paru aux éditions Charleston a attiré mon attention grâce à sa magnifique couverture. Cependant, malgré une histoire divertissante, je n'ai malheureusement pas été convaincue par ce roman.
Je dois avouer que je ne suis pas une grande fan d'histoires d'anges. Mercy, Goodness, Will et Shirley bien qu'ils soient décrits comme maladroits et gaffeurs, ne m'ont pas réellement marquée et je les ai trouvés plutôt inutiles dans l'intrigue entre Lucie et Aren.
Le décor de l'histoire est idyllique, se déroulant sous l'Empire State Building, lors de la soirée du Nouvel An. L'autrice parvient à dépeindre avec précision l'effervescence des rues bondées de New York pendant la période des fêtes, ce qui nous offre une immersion dans la ville qui ne dort jamais. Malheureusement, leurs obligations professionnelles les séparent, et j'étais impatiente de découvrir leurs retrouvailles. Lucie est une femme ambitieuse et assez têtue, tandis qu'Aren est réservé quant à ses sentiments, ayant connu une déception amoureuse douloureuse par le passé. Une fois que ces deux tourtereaux se retrouvent enfin, l'histoire prend une dimension fraîche et légère, empreinte d'amour. Il s'agit d'une petite romance douce et légère, bien qu'elle puisse parfois être un peu "niaise". Les deux amoureux, fiers et orgueilleux, sont secondés par les quatre anges maladroits.
Cette comédie romantique de Noël, bien que divertissante, m'a malheureusement déçue par son manque d'originalité et de profondeur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique