Rendez-moi mes amours !

Couverture du livre « Rendez-moi mes amours ! » de Valeria Sana aux éditions L'harmattan

Euphémie, célibataire, habite en France. Damasa, marié, vit au Tchad. Euphémie, premier amour de Damasa, pourrait-elle devenir sa seconde épouse ? Dans un mélange de petits drames et complications familiales, chacun rêve : partir à Paris, sauver son mari alcoolique, retourner au Congo. Quand l'amitié surpasse l'amour et que l'amour traverse le temps et l'espace, cela donne : polygames, polyandres, vous n'êtes pas sérieux ! Mais qu'y a t-il de mal à ça ?

L'auteure reversera les droits reçus pour ce titre à l'Hôpital Necker des enfants malades.