Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
cet ouvrage est le fruit de deux rencontres prodigieuses : celle de l'auteur avec l'éditeur mexicain, juan yoliliztli, qui avoue en connaisseur : " par la simplicité et la sincérité de sa narration, ce livre possède une force que je n'ai rencontrée dans aucun autre livre relatif au sujet ".
celle, antérieure, d'armando torres avec castaneda, le célèbre anthropologue devenu nagual, qui a vu en lui le messager qui pourrait diffuser la règle, lorsque le temps serait venu. et le temps est venu quatre ans après que castaneda eut quitté ce monde, en 1998. " la motivation principale pour publier quelques-unes des expériences que j'ai eues à ses côtés est la gratitude. carlos fut merveilleux avec tous ceux qui ont eu la chance de le connaître (...) il serait donc très égoïste de la part de celui qui a reçu de tels cadeaux de les garder cachés, alors que carlos, comme un véritable guerrier de la liberté totale, partagea absolu-ment tout avec ceux qui l'entouraient.
" - armando torres. tous les thèmes chers à castaneda sont rassemblés dans cet ouvrage vivant, fruit de leurs conversations : le point d'assemblage, le chemin du guerrier, la conscience de la mort, l'importance personnelle, la récapitulation, l'art de traquer, l'art de rêver, le silence intérieur, les passes magiques... point culminant du récit : le testament de carlos castaneda, où il évoque pour la première fois la " règle du nagual à trois points ", comme projet de libération totale de la conscience, visant à rendre à chacun une perception originelle, authentiquement vierge de tout conditionnement.
le " dernier des naguals " livre dans cet ouvrage son plus fantastique cadeau au monde...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...