Rencontres autour d'un vers

Couverture du livre « Rencontres autour d'un vers » de Yahn Mizera aux éditions Le Manuscrit

"Non, il n'y a pas de faute de frappe ni d'orthographe dans le titre de ce livre. ""Rencontres autour d'un vers"" ne relate pas les mémoires d'un pilier de bar. Ce recueil de textes en vers parle de l'amour d'un homme pour sa femme, son fils, sa fille, de son amitié pour d'autres hommes, pour d'autres femmes, de la joie de devenir papa, de gagner ensemble. Ce document mêle plusieurs mondes. La cellule familiale, le cercle amical, le monde du travail, le milieu tennistique. La vie n'est qu'histoire de rencontres. Ce sont des gens formidables de notre quotidien qui sont décrits ici. Ils sont inspirés de l' univers personnel de l'auteur, mais existent aussi sans doute dans celui du lecteur. Cet écrit n'a qu'une ambition, celle de leur rendre hommage."