Renaissance

Couverture du livre « Renaissance » de Wetzel Alexis aux éditions Editions Du Net

Février 2022.Mon manuscrit est achevé. C'est toujours le même dénouement. Je le relis et me déçois: quelle torture inutile pour un si faible résultat!Je me jure, à chaque fois, que ce travail de tripes sera le dernier. Mais voilà: écrire est devenu une nécessité avant d'être une prétention.Dans ce troisième essai, je prends le contre-pied de la maladie qui me grignote. Oui, malgré les coups du sort, nous sommes tous capables d'une nouvelle vie. Encore faut-il se donner les moyens d'une vraie renaissance!Je dédicace ce livre à tous les blessés de la vie en quête de soleils inespérés.