Remember

Couverture du livre « Remember » de Stephanie Gotze aux éditions Corinne Ozenne

Premier tome d'une série de recueils de poésies, Remember retrace le début de quarante années de vie.
L'enchaînement des écrits vous emporte dans un livre qui se savoure comme un roman.

Au travers des textes, les souvenirs ressurgissent, parfois en apportant de douces émotions, parfois en véhiculant de la tristesse.
Stéphanie GOTZE nous livre dans ce premier opus, son passé, à mi chemin entre le parcours initiatique et la rétrospective sentimentale.
Illustré par des photos et dessins de l'auteure elle-même, les textes sont sublimés et offrent toute leur émotion.