Reglage de la temperature de stockage de bitume oxydee 25/85 a l'unite

Couverture du livre « Reglage de la temperature de stockage de bitume oxydee 25/85 a l'unite » de Souilah Fares aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Notre travail est une recherche sur la fraction du bitume avec une explication extensif de ses différents types,classifications, propriétés et leur différents applications accompagné avec une résolution d'un problème de bouchage du circuit d'une unité de production de bitume dans la raffinerie de Skikda en Algérie par le calcul d'un échangeur de chaleur par la méthode de diagramme enthalpie-température.