Regimes, Toute La Verite ; 101 Idees Fausses Et 101 Reponses Justes

Couverture du livre « Regimes, Toute La Verite ; 101 Idees Fausses Et 101 Reponses Justes » de Anne Dufour aux éditions Hachette Pratique

95 % des personnes qui suivent un régime se retrouvent, après leur régime, avec un poids supérieur à celui de départ (source OMS). Les 5% restants, qui ont effectivement perdu du poids, ne sont jamais des « vrais minces » : ils deviennent des névrosés alimentaires et ne réapprennent jamais à se nourrir avec plaisir. Alors pour corriger les idées reçues avec lesquelles nous vivons : 101 réponses vraies, documentées qui font le tour de ce qu'on fait consciencieusement et qui ne « marche » pas, et de tout ce qu'ont peut faire qui « marche ». Un accès facile au contenu, dans l'esprit de la presse (principe du vrai/faux) pour remettre en place des notions simples ou trouver des informations indispensables et utiles qui permettront de parvenir à chacun de parvenir à son objectif de minceur.