Regime omega 3 (le)

Couverture du livre « Regime omega 3 (le) » de Simopoulos A aux éditions Edp Sciences

Les travaux scientifiques et cliniques ont démontré combien notre alimentation moderne est mal adaptée à la préservation de notre capital-santé : nous mangeons trop d'acides gras de type oméga-6 et insuffisamment d'acides gras oméga-3.
Le Régime Oméga 3, simple et révolutionnaire à la fois, est... Voir plus

Le Régime Oméga 3, simple et révolutionnaire à la fois, est un plan d'action qui commence en faisant son marché et se poursuit lors de nos différents repas. Le Régime Oméga 3 n'a rien à voir avec un régime austère au sens français souvent retenu, généralement administré quand les pathologies apparaissent : les auteurs nous proposent de véritablement sauver notre santé en mangeant bien et agréablement, en mangeant mieux.
Cet ouvrage est une adaptation pour le public français du best-seller The Oméga Diet. Pour tout lecteur désirant s'approprier son alimentation pour être en bonne santé.