Regime bikini (le)

Couverture du livre « Regime bikini (le) » de Greenwood-Robinson M aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • Nombre de pages : 220
  • Genre : Santé
  • Thème : Poche Santé

À l'approche des vacances, nous appréhendons toutes l'épreuve du bikini. Maggie Greenwood-Robinson a mis au point un plan minceur basé sur une alimentation protéinée qui accélère la combustion des graisses. Quel que soit votre poids actuel, quel que soit votre âge, vous éliminerez rapidement vos kilos superflus sans avoir faim et retrouverez une forme éblouissante.
Au programme: menus détaillés, astuces pour rester motivée, exercices simples à la portée de toutes... et des conseils pour choisir le bikini!