Regards croisés

Couverture du livre « Regards croisés » de Catherine Richoudeau aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020314291

Louise mène une vie simple, mais elle ne va pas hésiter à affronter Léon afin de perpétuer une coutume. Marcel et Jean, eux, n'ont plus les pieds sur terre, au point de se laisser happer par des phénomènes surnaturels. Quant à Tom, qui a connu un parcours chaotique, il décide de renouer avec son... Voir plus

Louise mène une vie simple, mais elle ne va pas hésiter à affronter Léon afin de perpétuer une coutume. Marcel et Jean, eux, n'ont plus les pieds sur terre, au point de se laisser happer par des phénomènes surnaturels. Quant à Tom, qui a connu un parcours chaotique, il décide de renouer avec son passé...
Ségolène, enfin, veille sur tout ce petit monde et se bat pour les oubliés. Elle ne le sait pas, mais elle n'est pas la seule à vouloir changer les fondements de la société?: elle peut aussi compter sur M. Sauveur, qui ne manque pas d'idées et désire oeuvrer pour une France plus forte.
Sept histoires courtes qui nous emmènent à la rencontre de personnages pittoresques, vivant des situations étonnantes et souvent cocasses.