Regardons vers la lumière

Couverture du livre « Regardons vers la lumière » de Catherine Mirande aux éditions Editions Du Panthéon

Dans ce livre, Catherine Mirande explore les croyances qui nous privent d'un bonheur et créent des souffrances inutiles. Le chemin est tortueux et semé d'embûches, mais quelle satisfaction de parvenir à dépasser le stade des illusions perdues. C'est dans un ensemble structuré, qu'elle démontre comment se libérer du conditionnement collectif a n de retrouver un enthousiasme et la voie de sa propre liberté intérieure.

Elle révèle ainsi des éléments essentiels pour transformer sa perception de la vie. Du temps des promesses à celui des regrets, du temps du pardon à celui de l'oubli, Catherine Mirande nous entraîne dans la quête de la sérénité.