Regarder droit derrière

Couverture du livre « Regarder droit derrière » de Jessica Fevrier aux éditions Editions Du Net

Une vie, encore inachevée, faite pour continuer perdurer et affronter les peines et s'enrichir de bonheurs et des joies. Une envie de coucher sur le papier et de partager avec qui le souhaitera mes vécus, qu'ils soient joyeux, mélancoliques ou douloureux. Une thérapie en somme, complètement personnelle, et écrite avec le plus de détails dont ma mémoire se souvient... Si un jour Alzheimer venait à me rencontrer, j'aurais au moins la faculté de pouvoir lire et relire ces souvenirs et ceux encore que la vie me réserve.