Regarde !

Couverture du livre « Regarde ! » de Babette aux éditions Persee
  • Editeur : Persee
  • EAN : 9782823121902

Ce livre est une invitation à prendre le temps de regarder le monde qui nous entoure.

Voici ma vision de la société, de la vie... Enfin pas tout à fait que la mienne. J'avoue que j'ai aussi volé un ou deux instants de l'existence de personnes que j'ai croisées. Ainsi que leurs confidences. Tout cela, je l'ai couché sur le papier, avec mes mots dictés par mon empathie.
Alors merci à vous tous, merci à toi...
À toi qui passe sans me voir, sans te douter que je suis là, à t'observer, pas loin, juste à tes côtés. Alors prends le relais, et toi aussi... Regarde !

Blog de l'auteur :
Le monde selon Babette regarde-babette.jimdo.com