Regarde-moi dans les yeux

Couverture du livre « Regarde-moi dans les yeux » de Garces M D C. aux éditions L'harmattan

"Il s'agit d'un recueil de nouvelles difficiles à oublier : le regard d'une femme singulière sur son temps, sur l'indifférence de ce monde qui nous entoure. Des nouvelles ouvrant la voie au plaisir et à la réflexion, écrites dans une langue sobre, poétique, précise. Ces histoires nous sont données à travers les yeux de tant d'autres femmes en quête de leur propre chemin, aspirant à escalader les sommets les plus élevés, bien décidées à atteindre un but qui puisse leur donner des raisons de vivre".