Réflexions d'un homme sans importance

Couverture du livre « Réflexions d'un homme sans importance » de Dominique Piat aux éditions Elzevir
  • Editeur : Elzevir

Ce livre a pour but d'ouvrir la discussion entre nous, gens simples sans appartenance à quelque parti que ce soit. Nous devons permettre à nos dirigeants de connaître notre point de vue sur un certain nombre de sujets et pas des moindres. Nous ne pouvons pas vivre que de promesses. Être nous-mêmes, vivre normalement sans contrainte inutile est l'ambition de chaque personne pour dormir du sommeil du juste. Notre tranquillité est interrompue, car des hommes dirigeants changent les règles. Il faut nous obliger à rester éveillés, être attentifs au futur qu'ils nous concoctent.