Recueil de l'être d'amour

Couverture du livre « Recueil de l'être d'amour » de Michele Mailliard aux éditions Velours
  • Editeur : Velours

L'Amour a mille raisons d'être, et, depuis la nuit des temps, il rassemble des âmes, sépare des corps, investit le Bonheur ou s'approprie le désastre. Il fait et défait des histoires cent fois terminées, puis cent fois recommencées.
Car les histoires d'amour courent les rues, n'est-ce pas ? du... Voir plus

Car les histoires d'amour courent les rues, n'est-ce pas ? du moins, le dit-on.
Chacune d'entre elles a le mérite d'être unique, n'est-ce pas ? du moins le croit-on.

Qui n'a pas rêvé d'être investi par ce sentiment admirable, bouleversant, idéalisé et pourtant si décrié et si jalousé ?
Les nouvelles de ce recueil évoquent cet Amour et ceux qui valident son existence. à tort ou à raison.
Concernés par le sentiment d'Amour. l'Homme, l'Enfant, les Femmes, vous, moi, nous luttons pour, nous nous battons contre. il se peut pourtant, qu'il ne nous quitte jamais.