Couverture du livre « Recommandations intégrales du formateur PSC1 ; prévention et secours civiques de niveau 1 (édition 2019) » de  aux éditions Icone Graphic

Ces fiches de mise à jour actualisent le Guide du Formateur P.S.C.1 aux dernières recommandations de septembre 2019. Elles sont conformes avec le dernier référentiel national de compétences de sécurité civile relatif à l'enseignement de la formation de Prévention et Secours Civiques de niveau 1A. Remarque : Cette mise à jour actualise uniquement les guides techniques à jour de la version de septembre 2018. Si vous avez plusieurs versions à mettre à jour, nous vous invitons à vous procurer directement le guide technique du formateur complet.