Recit d une felure

Couverture du livre « Recit d une felure » de Di Salvo Patrizia aux éditions Sydney Laurent

Un père manipulateur pervers narcissique issu d'une famille italienne fasciste qui vécut et oeuvra dans l'entourage de Mussolini, une mère femme-enfant, issue d'une famille de la grande bourgeoisie allemande, en résistance active contre les nazis, cachant notamment des juifs, les aidant à fuir, et, par la suite, architecte de la reconstruction européenne.
Quelle distribution de cartes ! Mélange de bonté authentique, perversité, manipulation, blessures secrètes, besoin de domination et soif de justice.
Comment savoir qui l'on est dans ce chaos ? J'ai mis 55 ans à me reconstruire, à passer de la survie à la Vie, à l'amour universel, à l'essentiel.