Reciprocites

Couverture du livre « Reciprocites » de Legaud Rene aux éditions Sydney Laurent

"Dans le Décaméron, l'auteur, Boccace relate des événements qui se déroulent sur dix journées.

Dans le présent ouvrage, je me contente de présenter une douzaine d'histoires intimes, crues, osées, mais surtout pas grossières ou obscènes ! Une dizaine de femmes plutôt âgées racontent, dans le détail, leurs relations intimes avec de jeunes hommes. Dans chaque histoire, un seul jeune homme avec en général une de ces femmes ménopausées, qui loin d'être passive, va faire preuve d'initiatives, va s'affirmer telle la digne représentante du féminisme actuel. Elles vont se montrer exigeantes en ce qui concerne le plaisir au féminin ; pour autant, point trace chez elles de ce sadomasochisme omniprésent dans la littérature au service du plaisir sexuel, qualifiée à juste titre de pornographique. Dans ces histoires présentes, les plaisirs sont partagés : ils sont le reflet de la générosité des femmes !"